Nos offres d'emploi

Chargé communication (m/f)

 

Chargé communication (m/f)

Contrat :
CDD 12 mois, temps partiel, 50 %
 
Entrée : à convenir
 

Vos missions
  1. Définir la politique de Communication avec la Direction, et l’assister dans certaines missions
  2. Prendre en charge la gestion de la politique de communication interne et externe
  3. Assurer la visibilité du CFB en créant du contenu sur différents canaux
  4. Etre force de proposition dans les actions de communication internes et externes

Tâches internes

  • Suivre le déploiement de la politique de communication
  • Elaborer et mettre en pratique un plan de communication interne et externe
  • Gérer, rédiger et mettre à jour les procédures liées à la communication
  • Développer la charte graphique du CFB (affiches, audiovisuel…)
  • Participer à la mise en place de la stratégie éditoriale sur différents canaux (site web, blog, réseaux sociaux, newsletter…)
  • Concevoir et mettre en œuvre des actions de communication internes et externes
  • Concevoir des supports de communication pour le CFB (papier et web)
  • Suivre le projet de refonte du site Internet et contribuer à l’élaboration du contenu rédactionnel et à la mise à jour des données sur le site
  • Participer à l’organisation des conférences à thèmes pour les professionnels de santé
  • Participer à l’organisation de journées portes ouverte


Tâche externe

  • Faire de la veille en communication

 

Votre profil

  1. Formation supérieure en communication, média ou expérience équivalente ainsi qu’une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans un poste de chargé communication.
  2. Maitrise des outils médias sociaux et communication online
  3. Maitrise des outils bureautiques et de processus éditorial
  4. Capacité d’autonomie dans le travail
  5. Capacité d’adaptation
  6. Capacité d'analyse et de synthèse
  7. Facilité d’expression écrite et orale
  8. Esprit orienté service
  9. Organisé et pragmatique
  10. Force de conviction

 

Nous vous offrons

-    Une rémunération attractive et des avantages en lien avec la Convention Collective de Travail des salariés occupés dans les Etablissements Hospitaliers Luxembogeois
Un cadre de travail agréable
Des horaires de travail mobiles
Une cantine avec un tarif préférentiel

Si le poste vous intéresse, nous vous invitons à adresser votre candidature accompagnée de :

·    Votre cv
Une lettre de motivation
Une copie de vos diplômes

par email à recrutement@baclesse.lu, jusqu’au 15 septembre 2023

Un casier judiciaire sera demandé aux candidats qui viendront en entretien.

 


Attaché administratif et financier (m/f)

Attaché administratif et financier (m/f)

Contrat: CDI temps plein
 
Entrée : à convenir

Vos missions

Assister le Directeur Administratif et Financier

  • Traiter toutes les affaires courantes d’Administration Générale 
  • Rédiger et assurer le suivi des contrats, procédures et appels d’offres
  • Assurer une veille règlementaire
  • Piloter des projets
  • Participer à la gestion du projet de construction du nouvel hôpital du sud pour le volet CFB

 

Assister le service Financier

  • Participer à l’élaboration et au suivi budgétaire
  • Superviser la réalisation des bilans, comptes de pertes et profits, déclarations fiscales et sociales
  • Réaliser des analyses, statistiques et reporting financier
  • Effectuer du contrôle de gestion

 

 

Votre profil 

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme de formation supérieure niveau Bac +2/3, (de type gestion, sciences économique, finance).
  • Vous justifiez d’une expérience minimum de 5 années.
  • Vous avez une bonne connaissance des langues française, allemande, luxembourgeoise et anglaise.
  • Une expérience professionnelle dans le milieu hospitalier sera considérée comme un avantage.
  • Vous êtes rigoureux, avez des capacités d’analyse et le sens de l’organisation.
  • Vous pouvez travailler de façon autonome et en équipe.
  • Vous êtes flexible et proactif, et vous êtes à l’aise pour travailler en mode projet.
  • Vous maîtrisez les outils informatiques courants et la connaissance de SAP constitue un avantage

 

Nous vous offrons

  • Une rémunération attractive et des avantages en lien avec la Convention Collective de Travail des Salariés occupés dans les Etablissements Hospitaliers Luxembourgeois
  • Un cadre de travail agréable
  • Des horaires de travail mobiles
  • Une cantine avec un tarif préférentiel

Si le poste vous intéresse, nous vous invitons à adresser votre candidature accompagnée de :

  • Votre cv
  • Une lettre de motivation
  • Une copie de vos diplômes

 

par email à recrutement@baclesse.lu, jusqu’au 15 avril 2023

Un casier judiciaire sera demandé aux candidats qui viendront en entretien.

 

Psychologue (m/f) CDD de 7 mois à temps plein, (prolongation possible, poste à pourvoir dès que possible)
Psychologue (m/f)
 
Contrat : CDD temps plein de 7 mois
 
Entrée : immédiate 
 

Vos missions :

  • Vous réalisez le suivi psychologique des patients traités au CFB et de leurs proches pour améliorer leur qualité de vie (gérer les angoisses, le stress, la dépression…)
  • Vous fournissez des informations (cures, congé de maladie, …) aux patients et/ou aux proches
  • Vous réalisez la psycho-éducation du patient et/ou des proches
Vos tâches :
  • Vous réalisez des consultations de dépistage et de suivis
  • Vous participez aux formations pour le personnel
  • Vous participez aux groupes de travail pouvant profiter d’une expertise dans le domaine de l'oncologique
  • Vous participez à des réunions de réseaux régionaux de psycho-oncologie (professionnels de santé travaillant dans le domaine de l’oncologie)
  • Vous collaborez avec les médecins et les soignants (ATM-RX et infirmiers) du CFB, les psychologues des filières de soin en oncologie
  • Vous collaborez avec les services psychosociaux (OMEGA90, FLCC,…)

 

Votre Profil

 

  • Maîtrise en psychologie clinique (Master), psychopathologie ou psychologie de la santé
  • Expérience clinique est un avantage
  • 4 langues usuelles du pays (luxembourgeois, français, allemand, anglais)
  • Sens des responsabilités
  • Capacité d’écoute, d’empathie
  • Confidentialité requise
  • Capacité d’adaptation
  • Capacité relationnelle
  • Empathie

 

Les compétences suivantes représentent un atout.

  • Connaissances en oncologie
  • Langues portugaise ou italienne
  • Connaissance d’une méthode de relaxation
  • Expérience en milieu hospitalier
  • Formation psychothérapeutique

 

Nous vous offrons

  • Une rémunération attractive et des avantages en lien avec la Convention Collective de Travail des Salariés occupés dans les Etablissements Hospitaliers Luxembourgeois
  • Un cadre de travail agréable
  • Des horaires de travail mobiles
  • Une cantine avec un tarif préférentiel

Si le poste vous intéresse, nous vous invitons à adresser votre candidature accompagnée de :

·     - Votre cv

·     - Une lettre de motivation

·     - Une copie de vos diplômes

 

par email à recrutement@baclesse.lu, jusqu’au 15 septembre 2023

Un casier judiciaire sera demandé aux candidats qui viendront en entretien.

 

 

       

 
 

Candidatures spontanées

Merci de transmettre votre candidature spontanée à l’adresse email suivante : recrutement@baclesse.lu