Nos offres d'emploi

Secrétaire médicale (m/f)
Secrétaire médicale (m/f)
 
Contrat : CDD 12 mois temps plein
 
Entrée : immédiate ou à convenir
 

Vos missions principale

  • Vous êtes le premier contact pour nos patients, leurs accompagnants et nos partenaires.
  • Vous participez à la gestion des tâches liées au secrétariat (accueil, admission, secrétariat médical).
  • Vous contribuez à l’amélioration continue de notre Centre.

 

Tâches liées à l’accueil

  • Gestion téléphonique et physique des patients, des médecins, des taxis, des visiteurs, et gestion de la prise en charge de transport quotidienne des patients en traitement et gestion de la facturation.
  • Gestion des rendez-vous et du courrier entrant, sortant.
  • Gestion et suivi des emails en lien avec les tâches de l’accueil et gestion de l’ouverture et la fermeture de toutes les portes du niveau 2 

 

Tâches liées au secrétariat médical

  • Création du dossier numérique du patient après la consultation médicale.
  • Gestion des courriers dictés et gestion des demandes d’examens complémentaires et prises de rendez-vous demandés par le Médecins référent CFB.
  • Gestion des rendez-vous d’hospitalisation.
  • Gestion et suivi des emails en lien avec les tâches du secrétariat médical.

 

Tâches liées à l’admission

  • Préparation et vérification du dossier papier du patient.
  • Préparation du dossier médical (collecte de compte-rendu anatomopathologiques, médicaux, d’imagerie, opératoires).
  • Réalisation de l’admission lors de la première venue du patient avec contrôle de l’identité du patient, traçabilité et explication relative à la prise en charge du traitement et du transport en lien avec son traitement au CFB.
  • Gestion et suivi de la prise en charge du patient (traitement et transport).
  • Gestion des fournitures (DMP – Dossier papier patient).
  • Gestion et suivi des emails en lien avec les tâches des admissions.

 

Votre profil

  • Diplôme d’Aptitude Professionnelle ou études équivalentes.
  • Vous maîtrisez la dactylographie, l’orthographe et la grammaire et la suite Office (Word-Excel-Outlook).
  • Vous maîtrisez le français et le luxembourgeois impérativement, la connaissance de langues supplémentaires représente un atout.
  • Vous avez une bonne connaissance du vocabulaire médical et des nomenclatures rattachées.
  • Vous avez une expérience en qualité de secrétaire médicale.
  • Vous avez une bonne capacité d’adaptation et vous faites preuve de polyvalence et d’une bonne gestion des priorités.
  • Vous faites preuve de rigueur et méthode dans votre travail et avez le sens de la confidentialité.
  • Vous êtes à l’écoute, vous êtes empathique et avez le sens de l’accueil, de la communication
  • Vous êtes dynamique, vous faites preuve d’initiative, et vous appréciez le travail d’équipe


Nous vous offrons

  • Une rémunération attractive et des avantages en lien avec la Convention Collective de Travail des Salariés occupés dans les Etablissements Hospitaliers Luxembourgeois
  • 36 jours de congés légaux
  • Un cadre de travail agréable
  • Des horaires de travail mobiles
  • Une cantine avec un tarif préférentiel

 

 

Si le poste vous intéresse, nous vous invitons à adresser votre candidature accompagnée de :

  • Votre cv
  • Une lettre de motivation
  • Une copie de vos diplômes

Par email à recrutement@baclesse.lu

Un casier judiciaire sera demandé aux candidats qui viendront en entretien.

 
 

Candidatures spontanées

Merci de transmettre votre candidature spontanée à l’adresse email suivante : recrutement@baclesse.lu