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Préposé à la facturation à 50 % (m/f)
Préposé à la facturation  (m/f)
 
Contrat : CDI à 50 %
 
Entrée : à convenir
 
Votre profil :
  • Diplôme de fin d’études secondaires ou équivalent
  • Détention d’un diplôme en comptabilité, gestion ou sciences économiques et financières ou expérience équivalente               

Compétences professionnelles requises

Maîtrise des outils informatiques
Esprit analytique et de synthèse
Capacités de planification et d’organisation
Connaissance des règles spécifiques de la facturation hospitalière et médicale
Connaissances de la législation et de la nomenclature des actes et services des médecins
Connaissances de la législation de la sécurité sociale

Compétences professionnelles complémentaires

Expérience au niveau de la facturation
Expérience dans le milieu hospitalion
Connaissance du luxembourgeois et de toutes autres langues usuelles du pays

Compétences comportementales et capacités requise


Capacité d’autonomie dans le travail
Capacité à l’autocritique
Capacités relationnelles
Esprit d’équipe
Sens des responsabilités
Flexibilité et disponibilité
Sens du service
Loyauté et parfaite intégrité
Rigueur et fiabilité
Sens de la discrétion

Vos missions

Le Préposé à la facturation est responsable de la réalisation de l’ensemble des factures de l’activité médicale et hospitalière du Centre.

Vos tâches internes

Etablir les devis de traitement des patients si nécessaire
Organiser, tenir et surveiller la facturation suivant les règles de facturation luxembourgeoise applicable dans le domaine médical et hospitalier
Contrôler la couverture sociale des patients admis
Encoder mensuellement les données nécessaires à la facturation des RCP
Récupérer les données de traitement ARIA nécessaires à la facturation
Établir mensuellement les relevés de facturation pour les différentes assurances et transmission électronique ou sur papier des factures suivant le cas aux organismes de sécurité sociale concernés, aux assurances privées et aux patients
Suivre la facturation et la gestion des litiges
Vérifier, rectifier et archiver les factures
Participer à des groupes de travail internes (amélioration des processus internes)
Assurer la formation continue de son backup au sein de l’organisation

 

Les candidats intéressés et répondant au profil recherché sont invités à nous faire parvenir  cv et lettre de motivation à  recrutement@baclesse.lu

 

 

 
 

Candidatures spontanées

Merci de transmettre votre candidature spontanée à l’adresse email suivante : recrutement@baclesse.lu